close

VINCI Immobilier

0 811 800 029
SERVICE 0,06€/MIN + PRIX D'APPEL

PROPRIETAIRE SUR LES HAUTEURS DE LOUVECIENNES

LOUVECIENNES,
UN HÉRITAGE HISTORIQUE

Entre Seine et Versailles, Louveciennes est une commune riche de plus de 400 ans d’histoire, façonnée par les exigences des rois de France.

C’est Louis XIV qui fit remonter l’eau de la Seine jusqu’à Versailles par l’aqueduc, qui devint par la suite, l'un des emblèmes de l’ancien village d'agriculteurs, Luciennes. Depuis, de nombreux manoirs, domaines et châteaux sont venus embellir le paysage, comme le Château de Madame du Barry, un cadeau de Louis XV à sa favorite, ou encore le Château de Louveciennes, datant de la deuxième moitié du XVIIIe siècle. Aujourd’hui, on peut aussi admirer les résidences secondaires bourgeoises et les "maisons de campagne" des familles attirées par le charme louveciennois.

De nombreux artistes (musiciens, peintres, hommes et femmes de lettres…) vécurent à Louveciennes, affirmant sa valeur artistique. Les paysages inspirèrent ainsi, entre autres, les peintres impressionnistes Camille Pissarro, Alfred Sisley ou Auguste Renoir… dont le tableau "Le verger de Louveciennes" est exposé au Musée d'Orsay.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE
Louveciennes
CONFORTABLES ET LUMINEUX

DES APPARTEMENTS
CONFORTABLES ET LUMINEUX

  • Une architecture contemporaine
  • Dernières opportunités
    Appartements 3 et 4 pièces duplex
  • Grandes terrasses, loggias ou balcons
  • Jardins privatifs en rez-de-chaussée

DES MAISONS
ENTOURÉES DE VERDURE

  • Une architecture contemporaine
  • Dernières opportunités
    Maison 5 pièces duplex
  • Grande terrasse et jardin privatif
VISITEZ LA MAISON DÉCORÉE

LE BIEN-ÊTRE AU QUOTIDIEN

La qualité de vie est une priorité à Louveciennes.
À 15 km de Paris, la commune est très bien desservie par les axes routiers et les transports en commun. Depuis la gare, vous êtes à 21 minutes* de la Défense et à 30 minutes* de Saint-Lazare. Sur les hauteurs de la ville, l’éco-quartier est à mi-chemin entre Port-Marly et le centre-ville de Louveciennes, une situation de choix pour un cadre de vie unique.

Vous profitez au coeur de la commune, du marché et des commerces de proximité. Les crèches et les groupes scolaires répondront aux attentes des familles tandis que les sportifs se dépenseront pleinement au stade, au gymnase ou sur les courts de tennis.

La culture occupe également une place importante dans la ville.
Outre la Bibliothèque et le Musée intercommunal, la Maison Julien Caïn, ou encore l’académie Gabriel Fauré, d’enseignement et création artistique, veillent au rayonnement culturel de Louveciennes. De même, le Salon du Design soutient les créateurs et suscite chaque année l'engouement du public.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE
AU COEUR D'UN QUARTIER DURABLE

AU COEUR D'UN QUARTIER
DURABLE SUR LES HAUTEURS
DE LOUVECIENNES

Dans ce cadre remarquable, un nouvel éco-quartier ouvre ses portes. Celui-ci a été conçu dans le respect de l'environnement, en privilégiant des matériaux pérennes et en proposant des logements à faible consommation d'énergie. Un maillage de liaisons piétonnes donne des airs champêtres aux déplacements au sein du quartier.

L'entrée de l’éco-quartier se fait par la place commerçante. Accueillante et chaleureuse, elle regroupe des commerces de proximité pour faciliter le quotidien de ses habitants. Profitant d'une position dominante, les immeubles surplombent le paysage et offrent des vues dégagées sur le bassin parisien et La Défense. Les maisons individuelles sont, quant à elles, nichées dans un écrin de verdure qui prolonge harmonieusement leur jardin privatif.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE

UNE CONCEPTION SOIGNÉE POUR
UN CADRE DE VIE EXCEPTIONNEL

IMPRESSIONS est un ensemble résidentiel respectueux de son environnement. La végétation omniprésente offre une grande diversité de couleurs et d’essences. Les espaces communs seront plantés de bosquets, d'arbustes et de massifs qui animeront les pieds des immeubles.

L’architecture est sobre et contemporaine. Elle joue sur les volumes avec des retraits et des avancées en façades, révélant des loggias, de grandes terrasses et de nombreux balcons. Les cheminements entre les bâtiments sont de véritables couloirs végétaux qui participent au dialogue paysager de l’ensemble du quartier. Les maisons s’articulent le long d’une allée, bordée d’un talus planté d’arbres et de cépées. Elles se suivent dans une séquence de formes, teintes et matériaux, qui donne à chaque maison sa propre personnalité.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE
UN CADRE DE VIE EXCEPTIONNEL

Illustrateur : Illusio - Les illustrations contenues dans ce document sont une libre interprétation du projet élaboré par l’artiste. Les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à VINCI Immobilier et OGIC, notamment lors de l’instruction des autorisations de construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. Illustrations à caractère d’ambiance, non contractuelles. Document non contractuel. VINCI Immobilier Résidentiel - RCS Nanterre 435 166 285 - OGIC - RCS 632 033 304